Nissan GT-R

Concessionaire Nissan
Nissan GT-R

Présentation

Plutôt que dee se soumettre aux pressions aérodynamiques, la GT-R a su transformer l’air en un allié, qui devient un appui dans sa quête de performance. Le secret de son dynamisme et de son rayonnement sur circuit se trouve dans son étonnante capacité à maîtriser les flux d’air.

Parfaitement contrôlé, le l’air qui circule autour de la carrosserie est initié par la face avant de la GT-R. La ligne de caractère placée dans le prolongement des vitres arrière a été retravaillée dans son intégralité afin de corriger une perturbation d’air, à l’origine d’une perte d’énergie de 1 %.

Une preuve de la quête perpétuelle d’une performance ultime chez les ingénieux de Nissan. Cette quête de perfection se reflète sur la Nissan GT-T millimètre après millimètre. La GT-R réussit le tour de force de combiner un appui aérodynamique digne de la compétition avec un faible coefficient de traînée.

Galerie

Équipements

À la fois performante et élégante

Des fonctionnalités développées

Retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin depuis l’écran tactile de 8 pouces de la GT-R. En plus des informations de navigation et celles sur le système audio, l’écran permet de visualiser les informations sur la mécanique. Profitez des capacités tactiles de l’écran ou de la molette de command R-Touch pour accéder aux fonctionnalités de la GT-R.

Symbole de l’expertise de Nissan

Découvrez sous le capot de la GT-R l’étendue du savoir-faire des ingénieurs Nissan. Elle se démarque par une tenue de route hors du commun, combinée au raffinement d’une GT. La suspension adoucit les imperfections de la route et remonte les informations afin d’accéder à un pilotage de pointe. Libérez les 570 purs sangs de la GT-R en sortie de virage pour une montée d’adrénaline exceptionnelle.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter